| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 16:02 Post subject: etalon |
|
|
Bonjour je pense qu'il serait bien de mettre une page avec les personnes qui cherche ou propose un animal pour faire une saillie !!
Comme il y a deja la page chats a adoptés !!
Ca aiderais les gens qui cherche a faire des saillies avec leur chat (comme moi ) !! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,410 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 18:48 Post subject: etalon |
|
|
tu peux creer un sujet dans la categorie"race" pour ta recherche.
Si par hasard la race que tu cherche n est pas encore reper toriéee,tu nous le dis et on le fera  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 18:59 Post subject: etalon |
|
|
ben je ne recherche pas une race precise je recherche juste un chat a poils long pour ma luna qui est une européenne croiser angora !! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Wed 20 Jun - 00:07 Post subject: etalon |
|
|
Je crois savoir qu'elle a trouvé un beau matou  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Jun - 12:17 Post subject: etalon |
|
|
oui j'ai trouver un beau angora turc il est magnifique je pense que je vais faire saillir ma luna en septembre !
 ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Wed 20 Jun - 12:31 Post subject: etalon |
|
|
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Félix, il est majestueux, j'aime trop sa main avec ses doigts écartés et les poils entre les coussinets hi hi, parfois je le chatouille...ca démange... ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
lologorjue Chaton

|
Posted: Wed 20 Jun - 13:52 Post subject: etalon |
|
|
et ce bel étalon va faire des bébés avec ta minette? tu les donneras les bébés? ******************Signature****************************** Super passionchat merci.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 20 Jun - 15:44 Post subject: etalon |
|
|
oui je vais faire des bébés avec ma minette et je ne sais pas encore car la personne garde un chaton et une de mes amie en veux un donc si elle n'en fait plus de 2 je pense que je vais les vendre !
Pourquoi tu en veux un ?
Voici ma fifi semi angora car le papa est un amgora turc et la maman une européenne
 ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|