| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 11 Jun - 22:48 Post subject: ma famille !! |
|
|
Bonjour ma famille est constitué de moi de mon fiancé de nos 2gerbilles + leur 2 petis ( mais on les gardent pas on les donnent ) et de mes 2chats (et oui les chats c'est a moi enfin a nous 2 mais a mon nom ce sont nos enfants !!)
Alors il y a moi et marc
Mes 2 gerbilles laly la femelle
Lulu le male
 ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 11 Jun - 22:52 Post subject: ma famille !! |
|
|
luna ma premiere fille
 ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 11 Jun - 22:53 Post subject: ma famille !! |
|
|
et cassiopée la petite derniere arrivée il y a 8 jours
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Mon 11 Jun - 22:59 Post subject: ma famille !! |
|
|
Une bien grande et belle famille  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,410 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 10:12 Post subject: ma famille !! |
|
|
contente de te voir!
mais ca me fait penser,tendreflin,on a meme pas mis nos tetes nous??!! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Tue 12 Jun - 10:39 Post subject: ma famille !! |
|
|
Hé oui Maya, moi il faudrait qu'on me prenne en photo, ca va venir bientot et j'espère que je ne ferai pas fuir les passionchatnautes  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
VANESSA Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Wed 13 Jun - 11:55 Post subject: ma famille !! |
|
|
Très belle famille.
|
|
| Back to top |
|
 |
Cloclo Grand chaton

Localisation: Franconville  Point(s): 456 Moyenne de points: 1.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Wed 27 Jun - 20:18 Post subject: ma famille !! |
|
|
De gros Bisous à toute la famille ....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 4 Jul - 11:21 Post subject: ma famille !! |
|
|
Voila les 2 petits de mes gerbilles sont partis hier ils se trouvent que tout les 2 !! J'espere qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille !!
Voici quelqus photos d'eux !!
Pour information les gerbilles sont des ecureuils des sables donc ils mangent avec leurs pattes de devant comme les ecureuils , ce sont des animaux tres curieux donc tres facile a apprivoisé et l'avantage pour les parents ( car généralement ce sont les maman qui change la litiere des animaux des enfants !!) ils y a peu d'entretien la litiere n'est a changer que toutes les 2 , 3 semaines car ce sont des animaux des sables donc ils font peu de besoin donc pas d'odeur (meme avec une litiere d'1 mois !!).
Le seul soin qu'il faut leur apporter est une gamelle de sable 1 fois par semaine ils se lavent dedans et apres ils font leur besoin dans le sable ( donc la litiere est propre ) ils mangent peu et boivent peu ( sauf exception comme mon lulu qui est un mastodon ).
Voila si vous voulez plus de renseignement sur ces petits rongeurs tout mignon je suis la !! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 4 Jul - 11:25 Post subject: ma famille !! |
|
|
voici le duo de choc !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Wed 4 Jul - 11:42 Post subject: ma famille !! |
|
|
Ben dis donc, ils commencent à devenir inséparables !!! c'est bien ce que je te disais il y a quelque temps.
Par contre, bonjour comment elle a grandi Cassioppée !!! c'est impressionnant lorsqu'on compare cette photo et celle qui est dans la galerie photos.
Ca évolue si vite ...  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 4 Jul - 11:54 Post subject: ma famille !! |
|
|
oui ca va faire 1 mois que je l'ai et elle a beaucoup changer je le vois jour par jour et ce n'est pas encore l'amour fou luna veux laver cassiopée comme se maman mais cassiopée ne veux pas !! elle l'attaque elle fait le gros dos et la grosse queue pauvre luna !!!  ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Wed 4 Jul - 12:14 Post subject: ma famille !! |
|
|
C'est normal que Cassioppée refuse d'être "maternée", elle l'a bien été avec Blue qui a fait un travail formidable et surtout Judoma, les bébés ont été parfaitement bien élevés, éduqués et sevrés.
Puis c'est aussi pour établir entre eux un rang, montrer l'une à l'autre leur caractère, ce qu'elles apprécient et ce qu'elles refusent. ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 23 Jul - 23:24 Post subject: ma famille !! |
|
|
les bébés gerbilles c'est une ancienne portée
en plus la ils ont des poils sinon c tout nu !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 22 Feb - 15:19 Post subject: ma famille !! |
|
|
et voici une nouvelle photo de moi toute seule :
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,410 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 23 Feb - 00:07 Post subject: ma famille !! |
|
|
je t'adore ma lili!!tu es craquante et tres sexy! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 23 Feb - 10:18 Post subject: ma famille !! |
|
|
tu es trop belle;... moi aussi je t'adore... poutous tout plein ma Lilie et merci pour tout le boulot que tu fais sur ce super fofo.... on va être les champions.... hein Tendre..... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Sat 23 Feb - 12:22 Post subject: ma famille !! |
|
|
Lilie la dernière photo est à tomber !! ouhaou ! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
|