| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
buffy **Membre d"Honneur.**

Localisation: IDF  Point(s): 2,374 Moyenne de points: 3.26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Sat 28 Jul - 00:11 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
Dans un souci de compréhension de tous , ne postez pas en langage SMS !
donc pour avoir des réponses claires , essayez de l'être vous aussi !!
c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde !!
merci d'avance !!! ******************Signature****************************** La diversité est une richesse
Last edited by buffy on Fri 10 Aug - 19:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 28 Jul - 00:56 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
oue, sa c vre bufi!!!nonme!!!onva ou!  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 28 Jul - 00:57 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
je rigole, je ne suis pas un troll, ne me kille pas!!
tu as tout a fait raison, chere amie ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
buffy **Membre d"Honneur.**

Localisation: IDF  Point(s): 2,374 Moyenne de points: 3.26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Sat 28 Jul - 00:58 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
je kille moi !!!
attention je kille tout ce qui bouge !!!!
 ******************Signature****************************** La diversité est une richesse
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Sat 28 Jul - 01:00 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
kille les radis alors, moi gentille!!et les trolls aussi! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tiffany Chaton

Localisation: Alpes-Maritimes  Point(s): 400 Moyenne de points: 2.60
|
Posted: Sat 28 Jul - 10:33 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
Moi, je m'exprime toujours cliarement car je ne supporte pas le language SMS !
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel **Membre d"Honneur.**

Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,261  Point(s): 2,855 Moyenne de points: 2.26
|
Posted: Tue 7 Aug - 11:09 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
En effet, pour une bonne compréhension de chacun et une plus grande clareté.
Le language sms fatigue assez vite, en plus d'être désagéable...
Comme tout le monde est du même avis, je voulais juste dire mon ti mot moi aussi ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
steph Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Tue 7 Aug - 20:19 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
oui c'est vrai que le langage sms fatige et c'est une très bonne idée 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
steph Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Tue 7 Aug - 20:47 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
merçi mais aussi je suis désolé pour l'instant je ne l'ai pas encore car il est encore avec sa mère. désolé mais dès que je l'ai je montrerai des photos dans présentation des chats et surtout sur mon avatar
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 7 Aug - 21:54 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
Pas de pb Steph, il nous tarde de le voir. Je pense que pour toi aussi mais t'inquiets, ca va venir vite et ensuite, ce sera des années de bonheur que tu vivras, tu repenseras souvent à ce que je viens d'écrire, des années de bonheur. ******************Signature****************************** CROQUETTES ET LITIERE A TARIF DE GROS.
http://passionchat.xooit.com/t3447-Produits-pour-chats-a-tarifs-preferentie…
|
|
| Back to top |
|
 |
diddld'amour Nouveau né

Localisation: le plessis trevise  Point(s): 90 Moyenne de points: 3.33 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Wed 8 Aug - 01:10 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
moi non plus je comprends rien au language sms pour moi c'est de l'hebreux 
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 2 Sep - 21:31 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
moi à 59 balais je suis très bien ce langage(bon faut pas avoir l'esprit tortueux) faut lire comme ça vient c k1 cou a caler a+ ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 3 Sep - 08:07 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
ça c'est vrai aussi Tendre j'ai un avantage avec les petits enfants  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Cloclo Grand chaton

Localisation: Franconville  Point(s): 456 Moyenne de points: 1.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Mon 3 Sep - 19:53 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
| LE_PEPERE wrote: | | c k1 cou a caler a+ |
oh punaise : je comprends rien !!! Vite des petits enfants ? !!! Ouh venez manger les bonbons et expliquez à tata stef !!!
Pepere fais pas ton jeune t'as ecris quoi ? veridique rien compris !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 3 Sep - 21:18 Post subject: ceci est un forum pas un téléphone !! |
|
|
traduction "c'est qu'un coup à comprendre à plus" bon il est vrai que des fois je cherche un peu car le langage est très plat comme "caler" veut dire compris ou pigé ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|