Accueil forum de l'Association Passionchat.

Rejoignez le site de l'association www.passionchat.fr 
L'association passionchat©.

AMIS BRETONS

PASSIONCHAT VOUS RECOMMANDE CETTE ASSOCIATION D'AIDE AUX CHATS

http://www.felinpossible.fr

Photos gagnantes du concours de la rentrée 2009.

Photos gagnantes du concours de l'été 2009.

Photo gagnante du concours de mai 2009.

Photos gagnantes du concours de mars 2009.

Photo gagnante du concours de février 2009.

Referencement Automatique

Référencement

Les sauvetages des pachas (35)

Post new topic   Reply to topic    Accueil forum de l'Association Passionchat. Forum Index -> ADOPTIONS. -> CHATS A ADOPTER. -> MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lisa_c_moi
Chaton
Chaton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 228
Moyenne de points: 1.57

PostPosted: Sun 22 Mar - 22:12    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

Si vous avez une place pour ces minous, n'hesitez pas :

Nom : Sissi
race : européen tigré
Etat : sera pucé, vacciné, testé fiv felv, stérilisé et vermifugé
Famille d'accueil : Sissi est toujours dehors, elle attend une adoption
dept 35
Commentaires : Sissi fait parti des chats sauvages que nous stérilisons.
Elle se montre familière, accepte nos caresses quand elle mange et nous observe beaucoup.
Elle est a apprivoiser doucement.

Nom : Bohème
Race: européen tigré tricolore
Etat : sera pucé, vacciné, testé fiv felv, stérilisé et vermifugé.
famille d'accueil : Bohème est encore dehors et attend un adoptant
dept 35
Commentaires : Bohème fait parti des chats sauvages que nous stérilisons.
Mais elle particulièrement familière, elle n'accepte pas encore les caresses mais est toujours à nos cotés lorsque nous sommes avec eux.
Avec de la patience et de la douceur, elle deviendra une chatte formidable!!!

Julio
Race : type européen tigré gris et blanc
Etat : identifié, vacciné, vermifugé, castré et testé fiv+ felv-

Julio est un matou de 8 ans FIV +, trouvé errant dans les champs. Pour se nourrir, il grattait le sol pour récupérer les racines de maïs!!!
Nous l'avons récupéré d'URGENCE pour le soigner, et le remplumer! Mais nous n'avons aucune solution pour lui, c'est un chat de dehors, il ne supporte pas l'enfermement!!!!
Nous avons besoin d'aide : famille d'accueil, adoptant, association etc...

Visible à La Chapelle des Fougeretz
06.98.37.64.45
Maud

Nom: Marmelade
Race: type européen roux et blanc
Etat: Arrivé dans un état très faible et Fiv + (felv -) il n'est pas encore vacciné.
Commentaires:Son histoire: il y a 15 jours, une famille d'anglais en vacances dans sa résidence française découvre un chat dans son jardin qu'ils pensent mort. En fait non, mais après l'avoir emmené chez le vétérinaire, celui-ci leur dit qu'il était moins une. Ils le font soigner, il reste sous perf pendant 4 jours et reprend des forces, tout le monde est super étonné! Il aurait fait une intoxication alimentaire.
Du coup, la famille anglaise ne sait pas quoi faire du minou, ils doivent repartir en Angleterre et personne ne veut s'en occuper dans le hameau.
Ils se sont super attachés au chat mais ne peuvent pas l'emmener pour le moment car il y a des règles à respecter avant de retourner en Angleterre avec un animal.
Sur ce ils voient un article passé dans les journaux de Redon sur notre asso et m'appellent à l'aide.

Donc voilà Marmelade chez moi.. il ne voit pas très clair, mais il est tellement mignon

Il est aussi en train de recouvrer tranquillement un petit peu la vue. On espère que cela va continuer sur cette lancée!!

il profite d'une belle fin de vie, ou on mange bien à la cantine Smile

Si vous avez envie de vous laisser tenter par le bonheur d'apprivoiser un chat sauvage et de mesurer tous ces progrès pas à pas, n'hésitez pas à nous contacter, les chats de Montgermont vous attendent!

Mais il faudra bien être conscient du travail à accomplir et de l'engagement à prendre envers le chat.
Une fois un chat sauvage un peu habitué à l'homme, la nature devient un danger pour lui.

Donc pas de coup de tête, l'adoption devra être mûrement réfléchie!

Juin 2009: tous ces chats sont mis à l'adoption, nous devons leur trouver un nouveau lieu de vie, le terrain va être vendu et vous connaissez la suite....
Donc si vous avez un petit coin pour 1 ou 2, contactez nous!

Placement sous contrat association.Adoption contre remboursement des frais vétérinaires
Contact
Association les Pachas
Le Haut Danté
35520 La Chapelle des Fougeretz
Mail : lespachas@gmail.com
Forum : http://asso-lespachas.1fr1.net/index.htm

Last edited by lisa_c_moi on Mon 16 Nov - 15:16; edited 8 times in total
Back to top
lisa_c_moi
Chaton
Chaton

PostPosted: Thu 7 May - 09:59    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

POst mis à jour! pensez à eux Wink

Back to top
lisa_c_moi
Chaton
Chaton

PostPosted: Sun 7 Jun - 19:16    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

Si vous avez envie de vous laisser tenter par le bonheur d'apprivoiser un chat sauvage et de mesurer tous ces progrès pas à pas, n'hésitez pas à nous contacter, les chats de Montgermont vous attendent!

Mais il faudra bien être conscient du travail à accomplir et de l'engagement à prendre envers le chat.
Une fois un chat sauvage un peu habitué à l'homme, la nature devient un danger pour lui.

Donc pas de coup de tête, l'adoption devra être mûrement réfléchie!

Juin 2009: tous ces chats sont mis à l'adoption, nous devons leur trouver un nouveau lieu de vie, le terrain va être vendu et vous connaissez la suite....
Donc si vous avez un petit coin pour 1 ou 2, contactez nous!

Back to top
pantitia
Chaton
Chaton

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 600
Moyenne de points: 3.06
Le nombre de chats que vous possèdez.: 7
Votre site internet.: http://www.lespachas.com/

PostPosted: Sun 28 Jun - 15:37    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

Appollo et Lempicka ont trouvé une solution en dehors de notre asso.
Tous les autres sont encore là..
Marmealde et Jupiter sont des chats FIV+ déclarés.

LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 56 / 35 / NORD44

Back to top
Visit poster’s website MSN
TENDREFELIN
***FONDATEURS.***
***FONDATEURS.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 16,133
Moyenne de points: 1.64
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
Humeur du jour:
Votre site internet.: www.passionchat.fr

PostPosted: Sun 28 Jun - 17:02    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

Les chats FIV+ peuvent vivre parfois très vieux. J'espère que bien d'autres chats trouveront un peu de tendresse.

Back to top
Visit poster’s website ICQ Skype
pantitia
Chaton
Chaton

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 600
Moyenne de points: 3.06
Le nombre de chats que vous possèdez.: 7
Votre site internet.: http://www.lespachas.com/

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:14    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

oui pour ceux dont le FIV n'est pas déclaré, ils peuvent vivre autant que les autres.
Par contre pour ceux dont c'est déclaré, la moindre infection peut être fatale, les vétos nous ont donné quelques mois d'espérance de vie pour Jupiter et Marmelade mais c'est toujours ça de gagné..

LES PACHAS CHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL POUR CHATS SUR LE 56 / 35 / NORD44

Back to top
Visit poster’s website MSN
lisa_c_moi
Chaton
Chaton

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:13    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

BARYTON roux poil mi long ~ fiv+ felv à confirmer
très très gentil roukmoute a adopter qui ronronne tout le temps.
Testé positif au fiv et felv douteux, il sera refait un test dans 3 mois pour confirmer ou non - surtout qu'avec tous ses petits bobos les tests pourraient être négatifs au final.

Alors.... qui qui veut d'un gentil rouquin ???
Pour le moment il est dans le Nord (dpt 59) mais nous pourrons toujours lui trouver un co-voiturage si quelqu'un se manifeste pour lui..
Contactez nous vite!

adopté

Back to top
lisa_c_moi
Chaton
Chaton

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:14    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

Nom: Jupiter
Race: type européen noir
Etat: sera pucé, vacciné, testé FIV FELV-, vermifugé et castré
Commentaires :Son histoire: Jupiter a été repèré par Nicole alors qu'il avait une grosse plaie au niveau de l'oreille. Nous sommes donc allez le nourrir à plusieurs reprise.
Début de l'année, Caroline accompagné de Nicole a réussi a l'attraper. Elles l'ont emmené chez le vétérinaire qui a soigné son oreille.
Il est maintenant à la maison, en soin et sera d'ici 1 mois près à l'adoption
petite précision sur Jupiter, il apprécie particulièrement la présence des enfants.

un ami est venue avec sa fille de trois ans, et elle a passée son après midi avec jup' à le caliner... ils ont même fait la sieste tout les deux.
Sa Famille d'Accueil -La chapelle des fougeretz 35

. Il se prelasse dans sa FA ou on ne lui refuse rien Smile

adopté

Back to top
lisa_c_moi
Chaton
Chaton

PostPosted: Mon 16 Nov - 15:15    Post subject: Les sauvetages des pachas (35) Reply with quote

ELLA
Race : européen tricolore
Etat : Pucée, vaccinée, vermifugée, stérilisée
Commentaires : Ella est FIV+ et vient de subir l'ablation de sa queue qui était cassée. Elle ressemble dorénavant à un petit bouledogue, ça lui donne un petit charme
Elle est super sympa, un amour de chatte..

adoptée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Accueil forum de l'Association Passionchat. Forum Index -> ADOPTIONS. -> CHATS A ADOPTER. -> MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation