| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 13 Jul - 22:20 Post subject: ma trombine |
|
|
ben voilà je me lance aussi dans le trombinoscope en espérant effrayer personne
 ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Tiffany Chaton

Localisation: Alpes-Maritimes  Point(s): 400 Moyenne de points: 2.60
|
Posted: Fri 13 Jul - 22:24 Post subject: ma trombine |
|
|
Tu ne m'as pas effrayée !
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 13 Jul - 23:55 Post subject: ma trombine |
|
|
moi non plus ne t'en fait pas !!  ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 14 Jul - 13:55 Post subject: ma trombine |
|
|
| Tiffany wrote: | | Tu ne m'as pas effrayée ! |
C'est tant mieux me voilà rassuré merci ( au fait aucun chats s'est sauvés ?)  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 14 Jul - 18:10 Post subject: ma trombine |
|
|
non mais je ne leur ai pas montrer ta photo c'est peut etre pour ca !!  ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 14 Jul - 18:57 Post subject: ma trombine |
|
|
| liliev94 wrote: | non mais je ne leur ai pas montrer ta photo c'est peut etre pour ca !!  |
t'as raison faut épargner ça aux minous ils pourraient se plaindre à la SPA  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
crevette_ninay Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Sat 14 Jul - 19:47 Post subject: ma trombine |
|
|
ouaou ben en fait ça va 
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Sat 14 Jul - 20:26 Post subject: ma trombine |
|
|
Je n'ai pas été effrayé ni mes chats  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jul - 20:26 Post subject: mes deux petites filles |
|
|
  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
buffy **Membre d"Honneur.**

Localisation: IDF  Point(s): 2,374 Moyenne de points: 3.26 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Thu 19 Jul - 20:39 Post subject: ma trombine |
|
|
je vois pas les dernières photos !! ******************Signature****************************** La diversité est une richesse
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jul - 20:51 Post subject: ma trombine |
|
|
| buffy wrote: | | je vois pas les dernières photos !! |
je vais recommencer peut être parce que j'ai envoyé les deux ensembles ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jul - 20:55 Post subject: mes petites filles |
|
|
voila ma plus grande avec sa ponette ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jul - 20:58 Post subject: mes peties filles toutes les deux fans d'équitation |
|
|
la plus jeune ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 19 Jul - 22:07 Post subject: ma trombine |
|
|
cool de voir ta trombine!sympa! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jul - 22:08 Post subject: ma trombine |
|
|
tes filles sont tres belle ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
|
|
| Back to top |
|
 |
crevette_ninay Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Thu 19 Jul - 23:42 Post subject: ma trombine |
|
|
yep sympa tout ça! comment se porte Kanel?
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Fri 20 Jul - 05:59 Post subject: ma trombine |
|
|
Le cheval, c'est le premier arrivé du tiercé?
la petite à l'air bien sympatique. ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Fri 20 Jul - 09:35 Post subject: ma trombine |
|
|
apparemment personne n'est encore parti et c'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo... Tes puces sont adorables... et amoureuses d'une autre de mes passions (il faut dire que j'en ai tellement.... ): le cheval
Merci pour ces belles photos
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jul - 10:00 Post subject: ma trombine |
|
|
ma grande en pleine compét. ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jul - 10:04 Post subject: WAHOUUUUUUU!!!! mes puces en pleine actions |
|
|
ET LA PETITE ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
|