| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chanel **Membre d"Honneur.**

Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,261  Point(s): 2,855 Moyenne de points: 2.26
|
Posted: Thu 3 Jul - 14:55 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
A la naissance ou quelques jours après, comment fait on pour savoir si c'est un garçon ou une fille.
C'est si petit...
a quoi on les différencie? et à partir de combien de jour ça de voit?
merci ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Thu 3 Jul - 15:06 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
Chanel, j'ai trouvé cette page d'éleveur
http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-sexe-chaton.php
il y a une photo à 8 semaines (trop tard peut être, mais j'ai quand mis le lien) ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
gribouille Chaton

Localisation: besancon  Point(s): 241 Moyenne de points: 1.01 Le nombre de chats que vous possèdez.: 10 Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 3 Jul - 15:35 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
voila tout est dit par amandine ******************Signature******************************
http://www.chatteriedutrouauxloups.fr
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 3 Jul - 16:32 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
sur des chatons de 8 semaines c'est flagrant, mais sur de tout petit nouveau né, ça doit être assez complex, surtout comme le souligne cette chatterie en présence de portée unisexe.
Faut avoir l'habitude  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Thu 3 Jul - 16:40 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
et les éleveurs confirmés du fofo ? Marylène, gribouille et Maya ?? ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,410 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 7 Jul - 23:04 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
C'est pareil ,on les reconnait des la naissance.
Sauf parfois, il y en a un ou on doute, car cela se joue a quelques millimetres, et tous ne sont pas identiques,certaines femeles ont les deux orifices espacés plus ou moins, et la on n'est pas tres surs.
Des eleveurs chevronnés se trompent parfois.
Mais en general, c'est facile. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Bachelorette Nouveau né

Localisation: Argenton (36)  Point(s): 12 Moyenne de points: 1.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Tue 8 Jul - 06:22 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
Au bout de quelques jours quand on retourne le chaton (donc les 4 pattes en l'air) on aperçoit un semblant des testicules du mâles. Au pire, tu nous mets des photos et on t'aidera ^^ ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 9 Jul - 16:09 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
De toute façon dans le cadre d'une portée mixte je pense que ça doit pas être très difficile.
ça le sera surement plus si y a qu'un chaton ou si la portée est unisexe. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
marylene Grand chaton

Localisation: vineuil  Point(s): 948 Moyenne de points: 1.47 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 chats Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 16 Jul - 15:42 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
oui comme le dit on a telment l'abitude que ca devient facil mais il est vrai que parfois on doute un peut ca m'est arriver avec le petit coon roux e j'ai placer au debut je penser a une femelle et c'etait un male au final je l'ai out de meme fait confirmé par le veto pour etre sur
don orifice rapproché c'est une fille et orifice eloigné c'est un male
 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 20 Jul - 15:10 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
je vais aller voir de suite ....j'ai un petit doute,maintenant,concernant Dousik ....  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Faline480 **Modératrices.**

Localisation: Amiens  Point(s): 1,202 Moyenne de points: 1.31 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 20 Jul - 23:07 Post subject: Comment reconnaitre le sex du chaton? |
|
|
c'est un mâle !!!!!!!!
tant mieux!j'aurai du lui changer de nom !!!!  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|