| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,410 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:45 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Ce mois ci ,theme d'actualité;le chat en été.
Chat au soleil, chat en vacances, chat dans l'eau, le sujet est vaste...
Donc a vous de jouer, avec en prime ,un petit commentaire pour illustrer votre photo!
Je rapelle bien sur, une photo par chat, taille 640, toute photo trop grande sera otée par nos soins.
A vos photos.. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,410 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:49 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Fait trop chaud, je picole et je me tiens a l'ombre.. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Tue 1 Jul - 23:32 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Tue 1 Jul - 23:35 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Vénus en vacances chez Loulou (mon chéri) et vau soleil, dans le panier de Lennon ! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Jul - 23:40 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Lennon aussi chez Loulou. les vacances sont faites pour se RE-PO-SER !
chez moi, le lti est en mezzanine et seule Vénus sait y monter. mais chez Franck les deux peuvent aller y dormir. Et Lennon en profite bien !! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Tue 1 Jul - 23:47 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
j'adooore!!Tro chou le lennon!!  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Jul - 23:52 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
| Maya wrote: | 'adooore!!Tro chou le lennon!!
| je sais jamais comment je dois le prendre !  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
imoen Petit chaton

Localisation: Ardeche  Point(s): 176 Moyenne de points: 2.38 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
|
Posted: Wed 2 Jul - 07:54 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Qui dit été, dit forcement glace...Donc....

|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Wed 2 Jul - 09:43 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
| Amandine wrote: | | Maya wrote: | 'adooore!!Tro chou le lennon!!
| je sais jamais comment je dois le prendre !
|
Comme un compliment, il est superbe..sur cette photo...  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Wed 2 Jul - 11:37 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
géniales vos deux photos... par contre Amandine, il te faut dire celle que tu veux qui entre dans le concours... puisque l'on demande à tous 1 seule photo par membre... mais on peut garder la seconde pour le plaisir des yeux...
Lennon est magnifique... on ne lui voit que le tit bout du nez... et ta photo Maya, j'adore... excellent... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Faline480 **Modératrices.**

Localisation: Amiens  Point(s): 1,202 Moyenne de points: 1.31 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 2 Jul - 13:16 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Bah je croyais que c'était une photo par chat, et non une par membre, Isa? j'ai pas tout compris? ******************Signature****************************** Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux
http://clicanimaux.com/
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Wed 2 Jul - 13:22 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
oups, tu me mets le doute... sos modos où êtes vous???
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,256 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Wed 2 Jul - 13:35 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
et bien vous avez déjà mis de jolies photos de vos chats  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
valou91 Nouveau né

|
Posted: Wed 2 Jul - 15:07 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
Qu'on est bien sous le parasol, j'me ferais bien une tite sieste !!! ******************Signature****************************** J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...il y aura toujours un chat perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Wed 2 Jul - 15:31 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
| Isa wrote: | géniales vos deux photos... par contre Amandine, il te faut dire celle que tu veux qui entre dans le concours... puisque l'on demande à tous 1 seule photo par membre... mais on peut garder la seconde pour le plaisir des yeux...
Lennon est magnifique... on ne lui voit que le tit bout du nez... et ta photo Maya, j'adore... excellent...  |
Isa, une seule photo par CHAT! ,non par membre...  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Jul - 15:34 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
j'vais m' quand je dis que je suis à cause de la chaleur, voyez que c'est pas cinoch...
ma Maya, je pense que tu n'as pas vu mon post dans les votes... tu bosses mardi prochain???
pour la photo du mois, je crois que ce coup ci, ce ne sera pas pour Fifi, elle est abattue complet et je vais pas l'embetter sauf si une occas se présente.. mais...
toutes façons, on gagne jamais...
j'plaisante.... mais pas pour ma puce qui est carpette
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Wed 2 Jul - 15:43 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
non ,pas vu ton pot, je vais voir ca..et oui je bosse mardi prochain... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Jul - 15:48 Post subject: Concours photo de juillet |
|
|
bon... une fois de plus ce sera loupé pour nous... j'a&rive dimanche et repart mercredi... tous les autres jours sont pris famille , je n'ai que Mardi pour moi... et j'espèrais te voir... je vais au refuge le matin de 8h30 à midi... si tu n'avais pas bossé , j'avais espéré que l'on aurait pu se voir là bas...
pfff... c'est tjrs trop court... dur dur de tout ménager... même Cacou veut que l'on se voit mais idem, je n'ai que >Mardi....
|
|
| Back to top |
|
 |
|