| Previous topic :: Next topic |
| Votez pour le plus beau message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
| Message numéro 1. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 2. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 3. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 4. |
|
20% |
[ 3 ] |
| Message numéro 5. |
|
6% |
[ 1 ] |
| Message numéro 6. |
|
6% |
[ 1 ] |
| Message numéro 7. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 8. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 9. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 10. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 11. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 12. |
|
33% |
[ 5 ] |
| Message numéro 13. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 14. |
|
6% |
[ 1 ] |
| Message numéro 15. |
|
6% |
[ 1 ] |
| Message numéro 16. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 17. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 18. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 19. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Message numéro 20. |
|
20% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:08 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
t'as pas voté toi??? ben alors??? moi , ça y est , a voté...
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:19 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
Je viens de voter, mais je devais contrôler que le système de vote fonctionne bien. Pas évident avec une main , mais ca fonctionne bien je suis fière de moi  ******************Signature****************************** CROQUETTES ET LITIERE A TARIF DE GROS.
http://passionchat.xooit.com/t3447-Produits-pour-chats-a-tarifs-preferentie…
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:23 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
mais on en fait des choses... 
|
|
| Back to top |
|
 |
daulphins Grand chaton

Localisation: Nancy  Point(s): 758 Moyenne de points: 1.30 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 chats et 1 chaton Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:37 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
vote mais durdur  ******************Signature******************************
http://biscotte.xooit.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 18:14 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
j'ai voté mais j'ai beaucoup hésité!!!! ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 18:54 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
 ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Faline480 **Modératrices.**

Localisation: Amiens  Point(s): 1,212 Moyenne de points: 1.30 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 19:01 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
Heu...moi aussi j'ai voté tout à l'heure
J'ai eu trop de mal à choisir  ******************Signature****************************** Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux
http://clicanimaux.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Tue 1 Jul - 19:58 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
voté ! imaginez si c'est la mère mich qui gagne !  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
cacou Grand chaton

Localisation: midi pyrénées  Point(s): 512 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: Tue 1 Jul - 20:08 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
vote !
bisous de chat  ******************Signature****************************** le respect de soi commence par celui des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui et alors tout le monde il est respectueux!! ici !!sur ce forum !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:26 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
| TENDREFELIN wrote: | Je viens de voter, mais je devais contrôler que le système de vote fonctionne bien. Pas évident avec une main , mais ca fonctionne bien je suis fière de moi
|
Fière???  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:33 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
Bravo tendre,tu as reussi a poster ce sondage!!avec une main en plus....
Sauf que tu as numeroté deux messages du pépere, il triche ou il est pistoné..  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,256 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:47 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
oula...!! c est vrai que c est pas facile de choisir... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:51 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
| Maya wrote: | Bravo tendre,tu as reussi a poster ce sondage!!avec une main en plus....
Sauf que tu as numeroté deux messages du pépere, il triche ou il est pistoné..  |
LE PREMIER NE COMPTE PAS C'ETAIT PAS UN POEME NI COMPLIMENT  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Isasza Nouveau né

Localisation: Jacou  Point(s): 32 Moyenne de points: 1.33 Le nombre de chats que vous possèdez.: 8
|
Posted: Tue 1 Jul - 22:53 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
En ce joyeux anniversaire, de ce virtuel palais dédié à nos amis les griffus et les velus, d'entre ces milliers de mots d'amour inspirés par nos amis félins leurs dévouées et très créatrices protectrices
mes tendres vibrisses frémiraient certainement pour le message n° 15
|
|
| Back to top |
|
 |
@lix Petit chaton

Localisation: Capitale des Flandres...  Point(s): 98 Moyenne de points: 1.88 Le nombre de chats que vous possèdez.: Capuche et Pito :)
|
Posted: Wed 2 Jul - 00:16 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
Je n'ai pas toujours le temps de passer vous voir régulièrement mais j'ai souvent une pensée pour vous et c'est avec une joie non dissimulée que je souhaite au forum, aux fondateurs, admins et à chaque membre...
Et je vous annonce au passage l'arrivée de Magenta dans la famille, la charmante chatounette noire de ma tendre moitié... Photos dès que possible, mais je crois que la famille va encore bientôt s'agrandir d'un ou deux nouveaux p'tits chats, on est trop gagas...  ******************Signature****************************** * ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *

|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Wed 2 Jul - 00:25 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
ah oui des photos dans ton post ! cool ! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 2 Jul - 17:15 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
Hé ! pas de blagues!!! je suis hors jeu ,moi!!!.....j'ai pas envie de gagner un foulard... j'en met pas !
je préférerai une boîte de chocolats noirs...mais il y en a pas à gagner !.. .alors enlève mon n°,c'est plus juste!!! 4/4 ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 Jul - 19:27 Post subject: Votez pour le message d'anniversaire de PASSIONCHAT. |
|
|
c'est juste ,ça ???  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|