| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bouboucarbone Nouveau né

Localisation: chalon sur saône  Point(s): 22 Moyenne de points: 1.05 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Fri 13 Jun - 16:33 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
et voici mes deux amours de chats!! Crapouille (alias "petit bébé" "crapouilloux" "mon coeur") etc.... que l'on m'a donné l'an dernier et qui se montre d'une gentillesse exemplaire, c'est une adoration!!
Et petite dashang, (alias "sourissette" "amourette" "coquinette") etc...... que j'ai acheté chez une jeune fille extraordinaire de simplicité et de serieux envers ses chats. Voici donc un monde de rêve lié aux chats que nous aimons toutes et tous sur ce site.
Bonne journée à tout le monde et à bientôt
Dashang sur les genoux de papa
repos après le jeu
c'est MON canapé
Bonjour Fifi
câlin à ma Fifi
 ******************Signature****************************** bouboucarbone
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Fri 13 Jun - 16:46 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
envois les moi en mail ( en bas de mon message tu as une case rose.. mail...) je les poszterais dans ton topic perso.. pas de souci
|
|
| Back to top |
|
 |
bouboucarbone Nouveau né

Localisation: chalon sur saône  Point(s): 22 Moyenne de points: 1.05 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Fri 13 Jun - 17:21 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
merci pour l'aide  ******************Signature****************************** bouboucarbone
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Fri 13 Jun - 19:54 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
magnifique ta tie Dashang.. un amour de louloute.. je pense si les pros n'y voient pas d'inconvénient car suis pas pro en race... que tu peux ouvrir un poste dans les siamois ( chats de race)
elle est magnifique.... et Fifi aussi... j'en connais une autre Fifi... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Faline480 **Modératrices.**

Localisation: Amiens  Point(s): 1,212 Moyenne de points: 1.30 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 13 Jun - 20:36 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
Superbes ces 2 loulous!
Quels beaux yeux a Dashang! ******************Signature****************************** Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux
http://clicanimaux.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Fri 13 Jun - 20:49 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
superbes photos ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
bouboucarbone Nouveau né

|
Posted: Sat 14 Jun - 11:40 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... les compliments!!!! merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont sympas mes deux cocos!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cacou Grand chaton

Localisation: midi pyrénées  Point(s): 512 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: Sat 14 Jun - 13:09 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
Superbes ces minous !je me lasse pas de regarder autant de belles photos et vidéos de nos mimis . ******************Signature****************************** le respect de soi commence par celui des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui et alors tout le monde il est respectueux!! ici !!sur ce forum !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,256 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Sat 14 Jun - 15:55 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
les compliments ne font sans doute que commencer je découvre a mon tour tes amours de chats, et ils sont magnifique et quel regard  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
bouboucarbone Nouveau né

|
Posted: Sun 15 Jun - 10:53 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
alors.... je continue....... d'autres photos!!
Je baille...
à l'envers....
comme on fait son lit....
Gors nez...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 15 Jun - 11:00 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
j'adore "comme on fait son lit, on se couche"... magnifique...
elles sont superbes tes photos... dis moi, qui est qui pour que je rajoute tes loulous dans le Livre d'Or...
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 15 Jun - 16:21 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
elles sont vraiment magnifique !!  ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Disney_Power **Modératrices.**

Localisation: LYON  Point(s): 3,034 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 15 Jun - 22:10 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
Superbe tes chats!! J'adore aussi "comme on fait son lit"! Doivent bien dormir la dedans tes loulous! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,256 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Tue 17 Jun - 18:53 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

|
Posted: Tue 17 Jun - 18:54 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
moi j adore les photos en gros plan des petits nez de nos matous  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 21 Jun - 11:49 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
Boubou, tu nous en mets d'autres... ??? j'arrive... ...
|
|
| Back to top |
|
 |
mandarine Grand chaton

Localisation: quebec  Point(s): 270 Moyenne de points: 0.77 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 21 Jun - 13:36 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
MAIS DIS-MOI C EST UN SIAMOIS OU TONKINOIS  ******************Signature****************************** ON EST RICHE QUAND ON A DE L AMOUR A DEPENSER.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 Jun - 11:23 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
voici d'autres photos des loulous de Bouboucarbone
Bain ou douche???
allez, je ferme le robinet...
Comme ça tu me vois mieux...?
là, je me tate pour la douche...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 25 Jun - 11:24 Post subject: crapouille et dashang, mes deux amours!! |
|
|
trop drole... j'adore la dernière... et celle du robinet, il est trop mimi... 
|
|
| Back to top |
|
 |
|