| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Val Chaton

Localisation: Suisse  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 12:21 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Je craque complétement! Je suis allée chercher mon bébé persan. J'en suis dingue!
 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 31 May - 12:24 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
dis donc, je te comprend... quelle beauté.... doit être tout câlin... tu l'as depuis quand??? bienvenue dans le monde des gagas de nos tits loulous d'amour.... et dans le livre d'or par la même occasion...
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 31 May - 12:25 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
au fait quel est son prénom???
|
|
| Back to top |
|
 |
cricri54 Grand chaton

Localisation: nancy  Point(s): 2,219 Moyenne de points: 3.31 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2: speedy et billy
|
Posted: Sat 31 May - 12:33 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
il est trop mimi ce chaton.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Val Chaton

Localisation: Suisse  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 12:36 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Je l'ai depuis 1 heure. Elle s'appelle Deubeuliou. HI! C'est ma fille qui a trouvé. Humour. Merci pour les compliments, je lui chuchoterai à l'oreille. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 31 May - 12:38 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
fais lui pleins de papouilles à ta beauté... ta filole et toi devez être aux anges , j'imagine... tu verras, ce n'est que du bonheur... 
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Val Chaton

|
Posted: Sat 31 May - 12:58 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Oh merci à tous! Oui c'est une journée fantastique. On en est tous fou à la maison! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Val Chaton

|
Posted: Sat 31 May - 13:26 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 13:38 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
GROS CALINS A DEUBEULIOU  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Val Chaton

|
Posted: Sat 31 May - 14:05 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Je ne manquerai pas de lui en faire.  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
marylene Grand chaton

Localisation: vineuil  Point(s): 948 Moyenne de points: 1.47 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 chats Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 15:59 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
plein de carresse a cette nouvelle petites boules ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 17:24 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Super beau!!!
j'ai eu un persan bleu,qui s'appelait Carpaccio,le seul chat de race que j'ai eu,c'était un amour.....  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 31 May - 17:36 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Carpaccio... ... j'adore............ original pour un nom de chat ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Val Chaton

|
Posted: Sat 31 May - 19:26 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Ah oui c'est marrant comme nom! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 20:43 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
oui! Carpaccio De Kergadiou....
sauf que le pauvre avait une maladie de peau (génétique) et j'étais obligé de le raser 1 fois par an... ah! c'était pas triste !!! il avait un sacré look pour un persan!
mais il était adorable et il est mort à 8 ans,tout doucement d'un arrêt cardiaque dans son panier  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,256 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Sat 31 May - 21:01 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
qu elle est magnifique !!! et il est trés mignon sont prénom  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
lilougun Grand chaton

Localisation: Livry Gargan 93  Point(s): 380 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 31 May - 22:49 Post subject: OH MON DIEU! |
|
|
Deubeuliou c'est trop génial!! JE suis pas fan des persan mais là on dirait un tit ours il est très mignon 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|