| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gisou34 Petit chaton

Localisation: montpellier  Point(s): 97 Moyenne de points: 1.70 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 13 May - 13:53 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
bonjour
l'année derniere, j'ai acheté une piscine autoportante (avec un boudin), ne sachant pas que j'allais avoir lollie.
comment faire maintenant que Lollie va dans le jardin, pour pas qu'elle ne perce la piscine.
d'autant plus qu'il y a d'autres chats que rentrent dans mon jardin??
y-a-t'il un truc.
p.s : lollie adore grimper et sauter!!!
merci d'avance
gisou34  ******************Signature****************************** fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Wed 14 May - 13:14 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
aucune idée pour qu'elle ne griffe pas... par contre, prévoie des planches en polystirène flottant sur l'eau car bp de chats se noient dans les piscines : cause crise cardiaque car ils paniquent.
|
|
| Back to top |
|
 |
gisou34 Petit chaton

Localisation: montpellier  Point(s): 97 Moyenne de points: 1.70 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 14 May - 13:57 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
merci.
j'ai une petite fille de 6ans et une autre de bientot 2 ans, j'ai donc acheté une bache!!
 ******************Signature****************************** fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
|
|
| Back to top |
|
 |
Karine941 Chaton

Localisation: 94  Point(s): 399 Moyenne de points: 2.25 Le nombre de chats que vous possèdez.: 8
|
Posted: Wed 14 May - 15:11 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
Moi non plus, je n'ai pas trouvé la solution et Miky, mon gris, a fini par crever le boudin en marchant dessus.
Par contre, fais attention quand tu mettras la bâche dessus car ils ne se rendent pas compte qu'il y a de l'eau et ils allaient souvent dessus. Assure toi que la bâche est bien fixée sous le boudin car si elle s'enfonce avec le poids du chat, il ne saura pas ressortir car il aura la bâche sur la tête.
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 14 May - 21:28 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
ESSAIE LE REPULSIF QUE TU PULVERISES AU MOINS AU BAS DU BOUDIN CA LA DISSUADERA DE S'EN APPROCHER. ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Karine941 Chaton

Localisation: 94  Point(s): 399 Moyenne de points: 2.25 Le nombre de chats que vous possèdez.: 8
|
Posted: Thu 15 May - 08:17 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
Tiens , voilà mon miky en exploration. Sur ma première piscine, crevée depuis, bien sûr !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Karine941 Chaton

|
Posted: Thu 15 May - 08:18 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
Arrrhhhhh loupé, je recommence !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Chavabien Chaton

Localisation: Chaville (si si, c'est vrai)  Point(s): 242 Moyenne de points: 1.74 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Thu 15 May - 10:02 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
Honnêtement, à part le répulsif, j'ai pas trop d'idées non plus... Les trucs gonflables et les chats, ça fait pas bon ménage...
L'eau et les chats non plus d'ailleurs ^^

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Thu 15 May - 10:32 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
excellente la photo.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
gisou34 Petit chaton

|
Posted: Thu 15 May - 13:00 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
merci.
c'est trés optimiste!!!
genial la photo! ******************Signature****************************** fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 15 May - 13:02 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
Gisou, je déplace dans la maison du bien être des chats....
|
|
| Back to top |
|
 |
Karine941 Chaton

|
Posted: Thu 15 May - 13:23 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
Gisou, au début, essaye de l'arroser un peu à chaque fois qu'elle s'approche de la piscine. Ca marchera peut-être.
|
|
| Back to top |
|
 |
gisou34 Petit chaton

|
Posted: Thu 15 May - 15:38 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
c'est ce j'ai pensé faire, mais il y a également les chats du quartier qui trouvent mon jardin sympa  ******************Signature****************************** fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 15 May - 15:54 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
BEN ALORS PAS D'AUTRES SOLUTIONS QUE LE REPULSIF CE QUI MAINTIENDRA LES MATOUS A DISTANCES
SANS AUCUNES CONTRAINTES  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Disney_Power **Modératrices.**

Localisation: LYON  Point(s): 3,031 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 15 May - 16:59 Post subject: qui peut me renseigner...chat + piscine |
|
|
excellent la photo! Mais pas de solution pour la piscine... désolé! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
|