| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,250 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Sun 11 May - 02:21 Post subject: Taille des images ? |
|
|
voila depuis quelque temps toutes les images que j envoie sont petite et je ne comprends absolument pas et sa m énerve , j ai besoin de votre aide
exemple : voila la taille la seule que toutes mes images que j envoie ont, que se soit taille forum ou autre ..
 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,259 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 11 May - 05:55 Post subject: Taille des images ? |
|
|
Je pense qu'il faut que tu redimentionnes l'image avant de la télécharger. N'oublies pas d'enregistrer ta modif avant le téléchargement. ******************Signature****************************** ANNIVERSAIRE PASSIONCHAT
http://passionchat.xooit.com/t3327-Anniversaire-PASSIONCHAT.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,388 Moyenne de points: 2.47 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 11 May - 10:47 Post subject: Taille des images ? |
|
|
Ben c'est parce que tu redimensionne l'image aavec imageshack pour la mettre, faut prendre le lien "taille normale, ou non redimmensionné, c'est le deuxieme qui apparait.
Le pb c'est qu'en faisant cela, si l'image d'origine est trop grande, tu te retrouves avec u ne photo qui decale tout le foo; meme Tendrefelin fait ca, et est obligée de galerer a les retailler.
Donc le mieux est de passer par servimg, et de cliquer sur 640, qui est la taille des sites, et qui est parfaite.
Voici le lien,garde toi le dans tes favoris,et a chaque fois passe par eux.
http://www.servimg.com/
Une fois que tu as les codes images qui apparaissent, tu prends le dernier,tu le copie,;puis ici tu clique sur Plus >>;il apparait une icone image, tu clique dessus, tu inseres le code, et le tour est joué! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,250 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Sun 11 May - 14:56 Post subject: Taille des images ? |
|
|
j ai essayé avec serving, et je connaissais, mais sa ne marche pas je galère, je pense en effet qu il faut redimmensionner les images avant de les sauvegarder, car tout à l heure j ai pu envoyer des photos de mon chats en grande taille.. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,388 Moyenne de points: 2.47 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 11 May - 15:55 Post subject: Taille des images ? |
|
|
Avec servimg ca ne marche pas??
Jamais vu ca, tu dois faire un erreur alors!
je te mets un lien avec une page de mon forum ou la demarche est expliquée pas pas.
http://questionchats.xooit.fr/t158-comment-inserer-des-photos-dans-vos-mess…
sauf que tu les mets pas en 800 mais en 640 ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

|
Posted: Sun 11 May - 16:15 Post subject: Taille des images ? |
|
|
mais ce site ressemble à passion chat  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

|
Posted: Sun 11 May - 17:30 Post subject: Taille des images ? |
|
|
ca y est j ai réglé mon probléme d image, le truc c était que les images que j avais enregistrée etait à la base d un petit format...haa quand on est pas douée...
puis je avoir plus d info sur se forum.. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Sun 11 May - 17:36 Post subject: Taille des images ? |
|
|
Je savais bien que tu faisais un truc de travers!!mdr
Ce forum est mon fofo,alors qu'ici c'est euh..fofo commun avec tendre et lili... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

|
Posted: Sun 11 May - 18:03 Post subject: Taille des images ? |
|
|
ha ok.. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
|