| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,250 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Sun 11 May - 00:27 Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. |
|
|
dans le jardin de chez ma mére, une chatte à mis au monde 2 magnifique chattons, elle en prendra peut être 1 , je l'éspère en tout cas, il y a rien de mieux que les animaux pour nous rendre heureux, et il en restera donc 1, mâle ou femelle..? je ne sais pas encore, si quelqu'un recherche un chat dans les environs d'avignon, vous pourriez faire un heureux (se) , dans le cas contraire il devra vivre à l état sauvage, comme beaucoup de chat dans mon quartier. Tous les ans il y a des portées vers chez moi, et cette années dans le jardin , exatement une piéce qui reste ouverte dans le jardin de ma mére..
A bon entendeur... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,388 Moyenne de points: 2.47 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 8 Jun - 20:11 Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. |
|
|
Ayulin, renseigne toi aupres d'isa ou de fabienne qui sauront t'indiquer une assos pour peut etre faire steriliser toutes ces minettes... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayulin Jeune chat

Localisation: vaucluse  Point(s): 2,250 Moyenne de points: 1.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux
|
Posted: Sun 8 Jun - 22:50 Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. |
|
|
ah ben j ai oubliais ce post... désolée. ben les minettes son parti, la maman a dut les changer d endroit, du coup plus de chat.. ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,329 Moyenne de points: 1.64 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Fri 4 Jul - 16:55 Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. |
|
|
ok je ferme ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Template "Printemps" ©
Créations Nollizua
|