Chat, Tolérance et Humour... Forum Index

Chat, Tolérance et Humour...
1ère visite ? Présentez-vous pour faire connaissance. 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon..

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chat, Tolérance et Humour... Forum Index -> ADOPTIONS. -> CHATS A ADOPTER. -> ARCHIVES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayulin
Jeune chat
Jeune chat

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,250
Moyenne de points: 1.13
Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux

PostPosted: Sun 11 May - 00:27    Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. Reply with quote

dans le jardin de chez ma mére, une chatte à mis au monde 2 magnifique chattons, elle en prendra peut être 1 , je l'éspère en tout cas, il y a rien de mieux que les animaux pour nous rendre heureux, et il en restera donc 1, mâle ou femelle..? je ne sais pas encore, si quelqu'un recherche un chat dans les environs d'avignon, vous pourriez faire un heureux (se) , dans le cas contraire il devra vivre à l état sauvage, comme beaucoup de chat dans mon quartier. Tous les ans il y a des portées vers chez moi, et cette années dans le jardin , exatement une piéce qui reste ouverte dans le jardin de ma mére..
A bon entendeur...
******************Signature******************************

Back to top
Maya
***FONDATEURS.***
***FONDATEURS.***

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6,388
Moyenne de points: 2.47
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:

PostPosted: Sun 8 Jun - 20:11    Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. Reply with quote

Ayulin, renseigne toi aupres d'isa ou de fabienne qui sauront t'indiquer une assos pour peut etre faire steriliser toutes ces minettes...

Back to top
Visit poster’s website
Ayulin
Jeune chat
Jeune chat

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 2,250
Moyenne de points: 1.13
Le nombre de chats que vous possèdez.: Miroux

PostPosted: Sun 8 Jun - 22:50    Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. Reply with quote

ah ben j ai oubliais ce post... désolée. ben les minettes son parti, la maman a dut les changer d endroit, du coup plus de chat..

Back to top
Amandine
**Modératrices.**
**Modératrices.**

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6,329
Moyenne de points: 1.64
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon

PostPosted: Fri 4 Jul - 16:55    Post subject: si queqlqu ' un recherche un chat dans le sud vers avignon.. Reply with quote

ok je ferme

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chat, Tolérance et Humour... Forum Index -> ADOPTIONS. -> CHATS A ADOPTER. -> ARCHIVES. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation