Chat, Tolérance et Humour... Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Ola tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Chat, Tolérance et Humour... Forum Index -> PRESENTATIONS. -> PRESENTATIONS. -> Ile-de-France.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oaziris
Guest

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:33    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

Bonjour a tous, moi c'est Rémy, passionné par les siamois, orientaux et tout ce qui a 4 pattes une queue et qui miaule ^^ Je ne possède malheuresement plus une de ces fabuleuses petites betes et je cherche a adopter un petit mâle ou femelle entre 3 et 5 mois.

Rémy

Back to top
liliev94
***FONDATEURS.***
***FONDATEURS.***

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 9,359
Moyenne de points: 2.14
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:47    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera ton bonheur !
******************Signature******************************
si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Back to top
flore
Chaton
Chaton

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 304
Moyenne de points: 2.24
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3

PostPosted: Tue 11 Mar - 12:02    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

bienvenue Very Happy

Back to top
MSN
Isa
**Membre d"Honneur.**
**Membre d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15,502
Moyenne de points: 1.51
Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:05    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

bienvenue à toi.. et surtout j'espère que tu n'es pas venu ici que pour trouver un tit loulou... nous allons tout faire pour t'aider, c'est une évidence car c'est une de nos priorités que d'aider des p'tits coeurs qui attendent un foyer... mais j'espère surtout que tu resteras ensuite avec nous car tu as ici toutes les infos poiur que tron nouveau compagnon soit au mieux... questiuon bien être, question santé et autre... et si tu ne trouves pas... il suffit de demander , tu auras une réponsers... mais nous adorons avoir de belles histoires, des histoires de rencontres entre matou e't bipède qui s'aiment, quèi s'atirent...  alors , nous t'attendons avec de belles photos de ton tit loulou...
as tu fais la maison des refuges???  tu vas trouver surment des assos près de chez toi... va voir le post dans la santé dses chats sur chatons et portée.... tu apprendras des choses... et pourras faire un choix peut être plus sage...
tu as aussi la maison des chat à adopter, l'arche vive, ou  l'asso de l'ecole des chats de creil..... fouille... tu vas trouver ton bonheur... et surtout, stp, si tu le trouves, dis nous le, et mets nous de jolies photos dans la maison de nos chats..... nous adorons cela ... avec la petite histoire de ton matou qui va partager ta vie pendant plus de 15 à 18/ ans si c'est un chaton..................... magnifique partage d'amour qui t'attend>....

Back to top
Amandine
**Modératrices.**
**Modératrices.**

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 6,342
Moyenne de points: 1.64
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:04    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

bonsoir, je rejoins Isa en espérant que tu ne feras pas que passer ...

Back to top
Visit poster’s website
Amandine
**Modératrices.**
**Modératrices.**

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:04    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

et bienvenue au fait !!

Back to top
Visit poster’s website
Isa
**Membre d"Honneur.**
**Membre d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15,502
Moyenne de points: 1.51
Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI

PostPosted: Wed 12 Mar - 11:40    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

coucou mon Amandine, comment vas tu?? contente de te retrouver... j'ai eu la peur de ma vie...  lol  lol

Back to top
Amandine
**Modératrices.**
**Modératrices.**

PostPosted: Wed 12 Mar - 11:44    Post subject: Ola tout le monde Reply with quote

bien il fait beau aujourd'hui !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Chat, Tolérance et Humour... Forum Index -> PRESENTATIONS. -> PRESENTATIONS. -> Ile-de-France. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation