| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
oaziris Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Mon 10 Mar - 22:33 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
Bonjour a tous, moi c'est Rémy, passionné par les siamois, orientaux et tout ce qui a 4 pattes une queue et qui miaule ^^ Je ne possède malheuresement plus une de ces fabuleuses petites betes et je cherche a adopter un petit mâle ou femelle entre 3 et 5 mois.
Rémy
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,359 Moyenne de points: 2.14 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 10 Mar - 22:47 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera ton bonheur ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
flore Chaton

Localisation: villemomble  Point(s): 304 Moyenne de points: 2.24 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Tue 11 Mar - 12:02 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
bienvenue  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Tue 11 Mar - 21:05 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
bienvenue à toi.. et surtout j'espère que tu n'es pas venu ici que pour trouver un tit loulou... nous allons tout faire pour t'aider, c'est une évidence car c'est une de nos priorités que d'aider des p'tits coeurs qui attendent un foyer... mais j'espère surtout que tu resteras ensuite avec nous car tu as ici toutes les infos poiur que tron nouveau compagnon soit au mieux... questiuon bien être, question santé et autre... et si tu ne trouves pas... il suffit de demander , tu auras une réponsers... mais nous adorons avoir de belles histoires, des histoires de rencontres entre matou e't bipède qui s'aiment, quèi s'atirent... alors , nous t'attendons avec de belles photos de ton tit loulou...
as tu fais la maison des refuges??? tu vas trouver surment des assos près de chez toi... va voir le post dans la santé dses chats sur chatons et portée.... tu apprendras des choses... et pourras faire un choix peut être plus sage...
tu as aussi la maison des chat à adopter, l'arche vive, ou l'asso de l'ecole des chats de creil..... fouille... tu vas trouver ton bonheur... et surtout, stp, si tu le trouves, dis nous le, et mets nous de jolies photos dans la maison de nos chats..... nous adorons cela ... avec la petite histoire de ton matou qui va partager ta vie pendant plus de 15 à 18/ ans si c'est un chaton..................... magnifique partage d'amour qui t'attend>....
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,342 Moyenne de points: 1.64 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Wed 12 Mar - 00:04 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
bonsoir, je rejoins Isa en espérant que tu ne feras pas que passer ... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,342 Moyenne de points: 1.64 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Wed 12 Mar - 00:04 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
et bienvenue au fait !! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Wed 12 Mar - 11:40 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
coucou mon Amandine, comment vas tu?? contente de te retrouver... j'ai eu la peur de ma vie... 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Mar - 11:44 Post subject: Ola tout le monde |
|
|
bien il fait beau aujourd'hui !! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
|