| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
c3riiiz3 Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Sat 23 Feb - 15:23 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|
Bonjour je m'appelle Angélique, j'ai un chat ( Capucine ) & un oiseau (mandarin, mais ce n'est pas le sujet )
Photo de moi :
Photo de Capucine :
Bloug : http://m3lli-m3ll0w.skyrock.com/ (Laissez vos com's )
Bisoux_*
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,381 Moyenne de points: 1.28 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 23 Feb - 21:08 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|
Coucou et bienvenue Angélique (parnonne moi, je préfère , c'es tplus facile que ton pseudo à retenir... )
j'espère que tu te plairas parmi nous... tu verras, ici, tu toruveras pleins de sujets intéressants pour donner tout le bonehur et bien être possible à Capucine (une tite louloute de l'année passée???? )
Gros bisous la belle et si tu as des questions , tu fouilles un peu sur le fofo, tu toruves la bonne maison et go, tu te lances, nous sommes là pour ça... je te fais confiance, vous êtes plus amlibns que nous sur le plan du net...
gros à Capucine....et à+
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,342 Moyenne de points: 1.64 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Sat 23 Feb - 22:57 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|
bienvenue Angélique ! Heureuse de te compter parmi nous ! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 11,945 Moyenne de points: 1.73 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 23 Feb - 23:09 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|
ANGELIQUE ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
[img]http://i52.servimg.com/u/f52/11/92/99/46/210.gif[img]
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,359 Moyenne de points: 2.14 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 24 Feb - 22:43 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|
bienvenue a toi ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
camélia Nouveau né

|
Posted: Wed 12 Mar - 13:18 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Croquette Grand chaton

Localisation: Paris Point(s): 836 Moyenne de points: 2.31 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Wed 12 Mar - 13:47 Post subject: Angélique & son chat. |
|
|
Bienvenue à toi Angélique et Bienvene à Capucine !
Elle est très mignonne
Bisous 
|
|
| Back to top |
|
 |
|