| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
byline Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Wed 16 Jan - 11:17 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Bonjour.
En faisant des recherches sur l'expo de Baltard, je suis tombée sur votre forum, et j'ai eu envie de m'inscrire.
Je me présente un peu : je vis près de Fontainebleau, mariée, 2 enfts (23 et 21 ans) et 5 chats (3 persans, 1 sacré de Birmanie et depuis qq jours 1 bb maine coon) et 1 chien (1 caniche).
Je ne suis pas éleveur, c'est juste pour le plaisir des chats.
Je vais aller à Baltard, soit samedi AM, soit dimanche et je vois que pas mal d'entre vous y vont et j'y rencontrerais peut être certaines, mais bon pas évident quand on connait pas.
a bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 16 Jan - 12:23 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Bienvenue à toi Byline sur PASSIONCHAT, en espérant que tu y passera d'agréables moments.
Pour Baltard, nous sommes plusieurs à nous être donné RDV dimanche donc si tu veux te joindre à nous, pas de soucis, avec plaisir...
Je vais tenter de fixer une heure pour le RDV devant le stand d'un exposant du forum, tu trouveras celà dans la rubrique adéquat.  ******************Signature****************************** CROQUETTES ET LITIERE A TARIF DE GROS.
http://passionchat.xooit.com/t3447-Produits-pour-chats-a-tarifs-preferentie…
|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Wed 16 Jan - 12:31 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
OK merci pour l'accueil.
Alors je surveille les messages.
A bientot
Ma Byline, dite bylounette, ressemble à celle de ta photo
Last edited by byline on Wed 16 Jan - 12:33; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Wed 16 Jan - 12:32 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire parmi nous... postes nous de belles photos de tes tits amours....
|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Wed 16 Jan - 12:49 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Oui, sans problème, peut être ce soir, sinon demain matin.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel **Membre d"Honneur.**

Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,261  Point(s): 2,855 Moyenne de points: 2.26
|
Posted: Wed 16 Jan - 15:38 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Bienvenue  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Wed 16 Jan - 15:57 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Merci de me dire comment mettre des photos. J'ai essayé mais l'image n'apparait pas.
Merci par avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
lilly Petit chaton

Localisation: couthures sur garonne  Point(s): 176 Moyenne de points: 2.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 chats
|
Posted: Wed 16 Jan - 17:59 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Bonjour.... je connais trés bien ton coin, j'ai longtps habiter pringy (st fargeau-ponthierry...).. Et moi aussi j'ai un coon. Tu verras ç son des chats EXCEPTIONNEL !!!!
Pour mettre les photos... tu clik sur "envoyer une image", le panneau de controle apparait, puis parcourir.... aprés redimensionner l'image, tu choisie le format que tu souhaites "envoyer" et aprés tu fais un copier/coller de l'adresse, que tu met ds le carré de ta réponse et op !!! le tour est jouer !!!
j'éspére que j'ai été asser claire.... ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Wed 16 Jan - 18:03 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Merci pour tes explications. J'essaie.
En effet, Pringy, est près de chez moi.
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Wed 16 Jan - 18:05 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
si tu n'y arrives pas , clic sur mon mail et envoie les moi, je les posterais sur ton post...
|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Wed 16 Jan - 18:10 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Merci pour votre aide.
Cà y est, j'y suis arrivée 
|
|
| Back to top |
|
 |
Croquette Grand chaton

Localisation: Paris Point(s): 836 Moyenne de points: 2.31 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Wed 16 Jan - 18:11 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Bonsoir Byline !
Bienvenue et bienvenue à tes Bébés, le petit bout de ton avatar est très mignon et magnifique.
J'espère te lire souvent dans d'autres rubriques.
Toutes mes amitiès 
|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Wed 16 Jan - 18:33 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Merci pour ton accueil Croquette.
Le chaton de mon avatar, est notre petit dernier, un maine coon, César, trop chou.
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 16 Jan - 21:59 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
bienvenue a toi et encore une personne que je vais adorer et oui J'ADORE les main coon donc met moi pleins de photo en plus j'ai un sacre de birmanie moi aussi j'ai hate d'etre a dimanche pour te rencontrer  ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 16 Jan - 23:18 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
A TOUTE TA TRIBU BYLINE  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 18 Jan - 20:45 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
BIENVENUE SUR LE FORUM ,Byline...j'ai hate de voir tes minous...
tu vas te plaire sur PASSIONCHAT,ici,c'est plus qu'un forum...c'est une grande famille
la famille des passionnés...Et puis tu sais ,il n'y a pas de hasard...si tu es tombé sur le site
c'est qu'il était fait pour toi....  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Jan - 20:46 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
ah ben ça c'est ben vrai la mère Michel..... 
|
|
| Back to top |
|
 |
byline Guest
|
Posted: Fri 18 Jan - 20:49 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
Merci pour votre accueil.
Finalement, on va à Baltard samedi AM, donc, pas de rencontre avec vous, dommage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Fri 18 Jan - 21:39 Post subject: Nouvelle du 77 |
|
|
bienvenue ! vite des photos de tes persans et de ton sacré !!!! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
|