| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jean-lucetmonique Nouveau né

|
Posted: Fri 4 Jan - 21:18 Post subject: attention .............. |
|
|
hi c'est mouaaah.............
je surveille.
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 4 Jan - 21:46 Post subject: attention .............. |
|
|
ET MOI JE T'AI A L'OEIL  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Fri 4 Jan - 23:08 Post subject: attention .............. |
|
|
coucou le chat de jean-lucetmonique ! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 5 Jan - 18:18 Post subject: attention .............. |
|
|
Quel air serieux!!!
On dirait un Seigneur!!
Bienvenue sur le forum  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 5 Jan - 20:27 Post subject: attention .............. |
|
|
qui l'Pépère... c'est le seigneur des agneaux.... 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Sat 5 Jan - 22:21 Post subject: attention .............. |
|
|
TU CROIS PAS SI BIEN DIRE ISA  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 5 Jan - 22:47 Post subject: attention .............. |
|
|
mais je le sais ...
au fait tu as du bol chez moi, y'a qu'une grande terrasse... ma moitié est ravie.. rien à faire.. sauf le karcher une fois par an... ... mais la tondeuse , nous avons donné... c'est comme Capri, c'est fini.......tu peux venir, rien à faire... si ce n'est farniente avec Mémère sur chaise longue à la plage ( à 50 m).... et kanel ( entre parenthèse , car si tu as quelqu'un pour le garder , pour lui ce sera plus Pépère... miss fidgi oblige... )ceci dit j'adore les moutons.. surtout la nuit.... 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 5 Jan - 23:49 Post subject: attention .............. |
|
|
MERCI MAIS PAS DE PROJET DE DEPLACEMENT POUR LE MOMENT  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Sun 6 Jan - 10:03 Post subject: attention .............. |
|
|
bon ,le PEPERE,moi je veux bien t'embaucher...car galère la tonte...de la pelouse....2000m2 de gazon, heureusement que les moutonnes font les 2 champs... .mais ,je me demande si elle serait contente de voir débarquer ce belier !!!! quoique ?
Quoiqu'il en soit,la Bretagne,n'est qu'à 5h30 de Paris et au Printemps ,c'est vraiment bien... .n'oubliez pas que je peux vous loger avec vu sur la mer !!!!Serieux!!!!  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 6 Jan - 14:54 Post subject: attention .............. |
|
|
ouais mais moi pour l'instant pas de déplacement merci quand même pour ton offre à 2000m2 de tonte  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
|