| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nainaine Nouveau né

Localisation: 71  Point(s): 21 Moyenne de points: 1.91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 matou
|
Posted: Wed 26 Dec - 14:01 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
coucou ,
c'est une photo de mes chats petits ... j'en ai plus qu'un maintenant sur les 2 ( celui de devant tout tigré )car l'autre est parti malheureusement ... il s'appelait calin ...
j'adore les chats et j'en ai toujours eut !!!
tigrou a deux ans et il est super calin et adore dormir et chasser ...
sinon , moi j'ai 33 ans ,je suis mariée et j'ai deux filles .... et une chienne ...
bisous et au plaisir de discuter avec vous !!!
j'adore aussi les forums !!!  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 26 Dec - 14:10 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
A TOI NAINAINE ET CALIN A TON MINOU ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Wed 26 Dec - 14:20 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
bienvenue a toi et a tes boules de poils ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
La mère Michel **Membre d"Honneur.**

Localisation: Bretagne  Point(s): 2,946 Moyenne de points: 1.45 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1 Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 28 Dec - 17:27 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
Bienvenue ! Nainaine...Tu vas voir ici ce n'est pas un forum comme les autres....c'est plus qu'un forum...C'est une famille!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et tes matous  ******************Signature****************************** POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Fri 28 Dec - 21:11 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
Bienvenue à toi et surtout passe de très bons moments ici... car , franchement, il n'y en a pas deux comme celui ci...
poste nous d'autres photos de ton chat pour que je puisse le mettre dans les chats des membres et raconte nous votre rencontre;.. nous sommes très friands ... (mais pas pyranhias... .... pas encore....) mets nous une tite photo de toi aussi, pour que l'on te connaisse... et surtout si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ... tu peux poster des infos, des questions otut ce que tu veux qui fasse que ce forum soit encore plus riche et plus chaleureux....
A + .......
|
|
| Back to top |
|
 |
nainaine Nouveau né

Localisation: 71  Point(s): 21 Moyenne de points: 1.91 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 matou
|
Posted: Mon 31 Dec - 19:50 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
merci beaucoup pour votre accueil !!!  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Mon 31 Dec - 20:35 Post subject: mon chat tigrou !!! |
|
|
Nainaine, ce serait bien de nous mettre une belle photo de Tigrou maintenant car il a du bien grandir le loulou.... je la rajouterai dans la galerie des photos des chats des membres....
Bon réveillon à toi et surtout un bon début pas trop rude demain matin, pour attaquer 2008.... afin d'attaquer en beauté une merveilleuse année 
|
|
| Back to top |
|
 |
|