| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
piplette Grand chaton

Localisation: Aulnay sous Bois (93)  Point(s): 1,219 Moyenne de points: 2.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Fri 16 Nov - 20:40 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois. Madame Passa : 01.48.69.40.29. de 14h à 21h
Madame Passa est une dame âgée qui a voué 30 ans de sa vie, et encore aujourd'hui, au bien être de nos amis les chats. Elle habite sur Aulnay sous bois (93).
L'Ecole du Chat d'Aulnay sous Bois vous propose donc des matous et des minettes à l'adoption : tous sont stérilisés, tatoués, vaccinés, vermifugés et testés leucose négatif. Ils sont en pleine santé et attendent avec impatience un nouveau foyer après avoir, pour bon nombre d'entre-eux, connu la misère et la maltraitance infligées par l'être humain.
Voici le lien vers cette association : http://ecoleduchat.hautetfort.com/
Vous y trouverez l'album photo des chats à adopter, avec description du caractère, ainsi que des informations pratiques plus générales concernant l'accueil des chats, leurs maladies...
Une nouvelle journée d'adoption est organisée le dimanche 9 décembre prochain. Venez nombreux nous rendre visite pour adopter un matou ou une minette. Tous attendent impatiemment un nouveau foyer plein de chaleur et d'amour : ils ont tant à vous donner !
Cette journée aura lieu à la salle GAINVILLE (adresse : 20 rue de Sevran, à Aulnay-sous-bois) avec entrée gratuite. Un parking gratuit, tout proche de la salle, est à votre disposition.
Pour toute adoption nous vous invitons à vous munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et d’un panier de transport. Une participation aux frais vétérinaires vous sera également demandée.
En espérant vous voir nombreux à cette journée d'adoption pour nous soutenir et nous aider dans cette tâche difficile qu'est la protection animale.
(A ne pas confondre avec l'école du chat libre) ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |
piplette Grand chaton

Localisation: Aulnay sous Bois (93)  Point(s): 1,219 Moyenne de points: 2.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Fri 16 Nov - 21:12 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
http://ecoleduchat.hautetfort.com/archive/2006/05/29/l-ecole-du-chat.html : lien vers la page d'accueil : "Ce blog vous propose donc des matous et des minettes à l'adoption : tous sont stérilisés, tatoués, vaccinés, vermifugés et testés leucose négatif. Ils sont en pleine santé et attendent avec impatience un nouveau foyer après avoir, pour bon nombre d'entre-eux, connu la misère et la maltraitance infligées par l'être humain..." ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Membre d"Honneur.**

Localisation: LGC  Point(s): 11,270 Moyenne de points: 2.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon Votre site internet.: www.chatvamal.fr
|
Posted: Fri 16 Nov - 21:36 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
Piplette je n'ai tj pas compris ... Tu es FA pour cette assoc ou pas du tout ?!? ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 15,249 Moyenne de points: 1.70 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4. Humeur du jour:  Votre site internet.: http://passionchat.xooit.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 25,789 Moyenne de points: 2.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Sat 17 Nov - 09:11 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
oui, ceux sont des journées très importantes pour les assos, car c'est un très bon moyen de faire prendre conscience aux gens que quand ils partent avec un de nos minets, c'est un petit coeur qu'il ramène et qu'ils intègrent à leur famille, pas un objet.... Je vous souhaite bonne chance Piplette, nous en avons une nous aussi le week end prochain, et nous croisons fort les doigts pourtous nos petits protégés...
pour eux...
|
|
| Back to top |
|
 |
piplette Grand chaton

|
Posted: Tue 20 Nov - 12:02 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
Serait-il possible de mettre aussi cette annonce dans la maison des refuges? ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 25,789 Moyenne de points: 2.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Tue 20 Nov - 17:01 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
l'annonce non, mais le refuge si il n'y est déjà, biensûr que oui... donne moi les coord. en mp, et je le rejouterais avec plaisir... 
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 15,249 Moyenne de points: 1.70 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4. Humeur du jour:  Votre site internet.: http://passionchat.xooit.com
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Nov - 18:01 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
... un peu de repos le Tendre ???? c'est le 9 décembre.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
piplette Grand chaton

|
Posted: Wed 21 Nov - 20:41 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
En fait, je ne fais pas partie de l'association, mais comme ils sont sympa et sérieux, et près de chez moi, je diffuse... ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Nov - 08:52 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
c'est sympa car osuvent le bouche à oreille est bien meilleur pour nous et très porteur... merci pour eux
|
|
| Back to top |
|
 |
piplette Grand chaton

|
Posted: Thu 22 Nov - 11:51 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
de rien, c'est gratuit !  ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |
tamara Chaton

|
Posted: Mon 10 Dec - 09:57 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
je voudrai savoir si je pouvais venir ce midi pour récupérer Chicita  ******************Signature****************************** tam545682
|
|
| Back to top |
|
 |
tamara Chaton

|
Posted: Mon 10 Dec - 09:58 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
pardon chiquita ******************Signature****************************** tam545682
|
|
| Back to top |
|
 |
piplette Grand chaton

|
Posted: Mon 10 Dec - 12:44 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
Tamara,
Je ne fais pas partie de l'association, j'ai juste diffusé l'annonce, aussi je te donne le téléphone de l'association: 01 48 69 40 29. Je viens de téléphoner, le Monsieur qui a répondu m'a dit qu'il fallait rappeler vers 15-16 h pour pouvois joindre madame Passa. Quoi qu'il en soit, merci à toi pour cette adoption. ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Dec - 12:51 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Belette59 Guest
|
Posted: Mon 10 Dec - 13:23 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
Alors cette journée d'adoption, hier... Quest-ce-que ça a donné ?? Tu peux nous dire, Piplette ?
|
|
| Back to top |
|
 |
tamara Chaton

|
Posted: Mon 10 Dec - 15:19 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
j'était la je peut te dire nous avons 3 chaton adopter(simbad...)2 chatte adoptéeé( baya,calinka) et un male noie( coca ou...) ******************Signature****************************** tam545682
|
|
| Back to top |
|
 |
tamara Chaton

|
Posted: Mon 10 Dec - 15:22 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
ou sujet de Chikita, je viendrai la chercher se soir si je trouve une cage de transport ou demain, j'ai tous préparé le panier bien chaud... merci  ******************Signature****************************** tam545682
|
|
| Back to top |
|
 |
piplette Grand chaton

|
Posted: Mon 10 Dec - 23:21 Post subject: L'Ecole du Chat à Aulnay sous Bois (93) |
|
|
Tamara, tu as pu téléphoner à l'Ecole du Chat? Quand vas-tu récupérer Chiquita finalement? ******************Signature****************************** "La grandeur d’une Nation et son progrès moral peuvent être mesurés à la façon dont elle traite les animaux." Gandhi.
|
|
| Back to top |
|
 |
|