| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
elo Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Thu 21 Jun - 00:20 Post subject: Vote |
|
|
Voilà, ce n'est qu'une suggestion, mais as-tu pensé àmettre un système de vote pour ton forum?
Pour le mien, je l'ai fait, et grâce à ça, ça m'a ramené du monde.
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Thu 21 Jun - 05:51 Post subject: Vote |
|
|
Bonjour et merci pour ta suggestion. En effet, il existe un vote à cette adresse http://passionchat.xooit.com/t161-que-pensez-vous-de-PassionChat.htm je t'invite à y participer  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Thu 21 Jun - 05:52 Post subject: Vote |
|
|
Elo, tu pourrais peut etre nous indiquer l'adresse de ton forum, ca peut interesser des personnes. ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
elo Guest
|
Posted: Thu 21 Jun - 10:13 Post subject: Vote |
|
|
J'y ai déjà participé!!
Je parlais d'un système de vote style weborama. Tu connais?
Pour l'adresse de mon forum, je pourrai la mettre dans quelle rubrique?
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Thu 21 Jun - 10:36 Post subject: Vote |
|
|
Je pense que tu devrais mettre l'adresse de ton forum dans ta signature, tu vas dans profil pour ca, ainsi elle apparaitra systématiquement sur tous tes messages.  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand chaton

|
Posted: Thu 21 Jun - 11:07 Post subject: Vote |
|
|
Très bonne idée weborama, je vais aller voir ce que ca donne, merci Elo.  ******************Signature****************************** Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (ma citation préférée). Jean de La Fontaine, le lion et le rat.
|
|
| Back to top |
|
 |
elo Guest
|
Posted: Thu 21 Jun - 11:10 Post subject: Vote |
|
|
Ok, merci pour ton conseil!!
Et de rien pour Weborama!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Mon 3 Dec - 18:40 Post subject: Vote |
|
|
c'est vrai ça, pourquoi nous ne sommes pas sur Weborama? c'est génial comme idée, ça???
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

Localisation: toulouse  Point(s): 6,413 Moyenne de points: 2.46 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 4 Dec - 13:21 Post subject: Vote |
|
|
peut etre parce quavant tu avais mis le lien dns le menu deroulant, et plus maintenant!!  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Tue 4 Dec - 13:53 Post subject: Vote |
|
|
ben si je l'ai mis en post it et j'ai voté ce matin... et je viens même de revoter...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya ***FONDATEURS.***

|
Posted: Tue 4 Dec - 15:15 Post subject: Vote |
|
|
moi pour mon fofo,je lai mis sur page d'accueil, bien visible! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Tue 4 Dec - 20:58 Post subject: Vote |
|
|
c'est clair c'est voyant sur le tien mais ici on ne sais pas ou allé ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Caramel Chaton

Localisation: Bordeaux  Point(s): 418 Moyenne de points: 2.50 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2
|
Posted: Wed 5 Dec - 12:19 Post subject: Vote |
|
|
voté  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel **Membre d"Honneur.**

Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,261  Point(s): 2,855 Moyenne de points: 2.26
|
Posted: Thu 6 Dec - 15:12 Post subject: Vote |
|
|
Weborama c'est quoi? un annuaire de forum?
voté  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 6 Dec - 17:27 Post subject: Vote |
|
|
voté ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,635 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,041 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 11 Jan - 16:36 Post subject: Vote |
|
|
ET DE TROIS AU WEBORAMA CE JOUR...  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
|