| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titenini62 Nouveau né

Localisation: wizernes  Point(s): 98 Moyenne de points: 2.23 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3+1 dans mon coeur+6
|
Posted: Wed 31 Oct - 23:23 Post subject: titenini62 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Virginie,j'ai 19ans et je suis étudiante en 2eme année de licence ES.J'adora les chats, c'est ma pasion même!
J'ai 2 princesses (Clémentine qui a 8ans et Mitsi qui a 3 mois)et je viens de perdre mon amour Mistigri qui avait 10ans.
Je suis à la recherche d'un chaton de type chartreux(sans taches)que je n'arrive pas trouver,à croire qu'ils sont tous adoptés.
à bientot
PS:à droite sur la photo c Mistigri et à gauche c Clémentine
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Thu 1 Nov - 09:58 Post subject: titenini62 |
|
|
Bienvenue à toi, titenini. Tes matous sont magnifiques... pour ta recherche de chaton, il te faut poster dans la rubrique prévue à cette effet car les visiteurs ne viennent pas ici pour cela... j'espère que tu te plaira avec nous car nus sommes tous des passionés de matous... et aimons à partager nos p'tites histoires;.. a bientôt et tiens nous au courant...

|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 1 Nov - 12:10 Post subject: titenini62 |
|
|
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera ton bonheur ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
inkiar Grand chaton