| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titenini62 Nouveau né

Localisation: wizernes  Point(s): 98 Moyenne de points: 2.23 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3+1 dans mon coeur+6
|
Posted: Wed 31 Oct - 23:23 Post subject: titenini62 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Virginie,j'ai 19ans et je suis étudiante en 2eme année de licence ES.J'adora les chats, c'est ma pasion même!
J'ai 2 princesses (Clémentine qui a 8ans et Mitsi qui a 3 mois)et je viens de perdre mon amour Mistigri qui avait 10ans.
Je suis à la recherche d'un chaton de type chartreux(sans taches)que je n'arrive pas trouver,à croire qu'ils sont tous adoptés.
à bientot
PS:à droite sur la photo c Mistigri et à gauche c Clémentine
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Thu 1 Nov - 09:58 Post subject: titenini62 |
|
|
Bienvenue à toi, titenini. Tes matous sont magnifiques... pour ta recherche de chaton, il te faut poster dans la rubrique prévue à cette effet car les visiteurs ne viennent pas ici pour cela... j'espère que tu te plaira avec nous car nus sommes tous des passionés de matous... et aimons à partager nos p'tites histoires;.. a bientôt et tiens nous au courant...

|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 1 Nov - 12:10 Post subject: titenini62 |
|
|
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera ton bonheur ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
inkiar Grand chaton

Localisation: France  Point(s): 907 Moyenne de points: 2.81 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 1 Nov - 17:22 Post subject: titenini62 |
|
|
Bienvenu ! Trsè très beau tes chats !! ******************Signature******************************
Héhééé ! Auhjourd'hui c'est mon aniiv !
héhééé! 12 ans !
Mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 1 Nov - 17:34 Post subject: titenini62 |
|
|
bienvenue à toi et tes minous ton regretté MISTIGRIS waouh belle ressemblance avec mon KANEL ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
titenini62 Nouveau né

Localisation: wizernes  Point(s): 98 Moyenne de points: 2.23 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3+1 dans mon coeur+6
|
Posted: Thu 1 Nov - 20:56 Post subject: titenini62 |
|
|
Merci pour vos messages!!Jsuis tres contente d'avoir trouvé ce site.Nous allons pouvoir parler de nos petits amours!!Vos chats st super mimi
(kanel et mistigri on dirait 2freres)
|
|
| Back to top |
|
 |
clochette38 Petit chaton

Localisation: 38  Point(s): 159 Moyenne de points: 2.48 Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 2 Nov - 06:00 Post subject: titenini62 |
|
|
il et génial ce site je suis tout les jours dessus même si je poste pas beaucoup
je partage les joies comme les peines, avant j'étais sur un autre site et je trouve
celui-ci plus sympa
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Fri 2 Nov - 10:12 Post subject: titenini62 |
|
|
Vouiiiii.... très honnétement, j'ai eu un peu de mal losrque il m'a fallu quitter Barcelone pour aller vivre 2 ans là bas (Lille) mais quel bonheur, les nordistes sont des gens fantastiques, car très chaleureux et fidèles en amitié... moins superficiels peut être que nous sudistes qui sommes plus volages...c'est dommage...
Vive le Nord... il faut que l'on se fasse connaître là bas...
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Fri 2 Nov - 12:32 Post subject: titenini62 |
|
|
VIVE LE NORD ET L'EST BIEN SUR ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Nov - 12:44 Post subject: titenini62 |
|
|
mais oui, le Pépère, tu sais que j'aime l'Est... magnifique région (même si un peu trop fraîche à mon goût l'hiver... ) avec ces zolies 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Nov - 13:03 Post subject: titenini62 |
|
|
oui mais nous on a mis nos chaussettes depuis longtemps ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Nov - 13:38 Post subject: titenini62 |
|
|
celle ci est magnifique, tu aurais du la mettre dans les images insolites... pour les chaussettes, t'inquiète que je crois qu'elles sont de mises un peu partout... fini les tongs, même en Espagne.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
crevette_ninay Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Fri 2 Nov - 15:13 Post subject: titenini62 |
|
|
kikou et bienvenue a toi et te souhaite bon courage dans tes recherches en espérant que tu trouveras bonheur!! et que tu te plaira parmis nous 
|
|
| Back to top |
|
 |
Amandine **Modératrices.**

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Fri 2 Nov - 15:28 Post subject: titenini62 |
|
|
| clochette38 wrote: | il et génial ce site je suis tout les jours dessus même si je poste pas beaucoup
je partage les joies comme les peines, avant j'étais sur un autre site et je trouve
celui-ci plus sympa |
Eh oui ce site forum est génial !! ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
titenini62 Nouveau né

|
Posted: Fri 2 Nov - 18:44 Post subject: titenini62 |
|
|
c vrai que dans le nord on est sympa (en général)^^.Je sens ke je vais bien me plaire ici
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Maisons Alfort  Point(s): 6,435 Moyenne de points: 1.63 Le nombre de chats que vous possèdez.: 2 Vénus et Lennon
|
Posted: Fri 2 Nov - 18:47 Post subject: titenini62 |
|
|
fais attention à l'accoutumance !  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
crevette_ninay Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Fri 2 Nov - 18:47 Post subject: titenini62 |
|
|
ah oui ici la modération pas possible 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Nov - 18:48 Post subject: titenini62 |
|
|
c'est ça le problème !  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Nov - 19:33 Post subject: titenini62 |
|
|
ma Crevette, t'es là.... comment tit Grisou????
|
|
| Back to top |
|
 |
|