| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
naturelle Nouveau né

Localisation: Touraine  Point(s): 67 Moyenne de points: 5.15 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
|
Posted: Mon 1 Oct - 02:16 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
Depuis ma plus tendre enfance, j'aime les animaux, mais j'ai une préférence pour les chats. J'en ai toujours eu. Actuellement j'en ai quatre, 3 chattes :
Fibi : 8 ans, une belle noiraude
Noisette : 2 ans, une adorable tigrée
Caline : 5 ans, une écaille de tortue (chatte adoptée, vivant seule dans la rue) elle porte vraiment bien son nom car elle est très caline.
et un matou :
Soleil : 1 an adorable chat roux et blanc très mignon
Ce sont mes amours, je les aime beaucoup, ils ont de la chance d'avoir un jardin, je les laisse libres d'aller et venir, car pour moi un animal doit être libre, ça ne les empêchent pas d'être très proche de moi.  ******************Signature****************************** Tout être vivant doit être respecté et libre !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel **Membre d"Honneur.**

Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,248  Point(s): 2,842 Moyenne de points: 2.28
|
Posted: Mon 1 Oct - 09:49 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
Bienvenue à toi et à tes 4 chats  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
fabienne **Modératrices.**

|
Posted: Mon 1 Oct - 10:35 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
Bienvenue à toi Naturelle et à ta p'tite famille  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,359 Moyenne de points: 2.14 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 1 Oct - 11:09 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
bienvenue a toi et a ta petite troupe !
Met nous des photos ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
fofita Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Thu 4 Oct - 12:53 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
Bienvenue à toi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Isa **Membre d"Honneur.**

Localisation: Toulouse  Point(s): 15,502 Moyenne de points: 1.51 Le nombre de chats que vous possèdez.: FIDGI
|
Posted: Thu 4 Oct - 13:09 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
bienvenue, et j'espère que tu vas faire pleins de choses parmi nous et nous apprendre aussi... et partager nos fous rire également... car on aime bien les minous, mais nous sommes des rigolos parfois.. des comiques comme dirait certains.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
bouba&gribouille Chaton

Localisation: béziers  Point(s): 380 Moyenne de points: 2.16 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 adorables minettes
|
Posted: Thu 4 Oct - 15:14 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
bienvenue ******************Signature****************************** bouba, gribouille et la ptite derniere blou sans oublier zoe partie avec les anges
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 11,945 Moyenne de points: 1.73 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 4 Oct - 22:19 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
Naturelle ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
[img]http://i52.servimg.com/u/f52/11/92/99/46/210.gif[img]
|
|
| Back to top |
|
 |
georgesmonier Chaton

|
Posted: Mon 15 Oct - 18:26 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
bienvenue a toi 
|
|
| Back to top |
|
 |
inkiar Grand chaton

Localisation: France  Point(s): 907 Moyenne de points: 2.81 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1 Humeur du jour: 
|
Posted: Mon 15 Oct - 20:31 Post subject: Bonsoir ! |
|
|
Bienvenue a ta famille et a toi ! Je suis sur qu'ici tu t'amuseras bien ! ******************Signature******************************
Héhééé ! Auhjourd'hui c'est mon aniiv !
héhééé! 12 ans !
Mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
|