| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Grisby Nouveau né

Localisation: Paris  Point(s): 105 Moyenne de points: 3.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 18:41 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
bonjour
je m'apelle Claire, j'ai 22 ans et j'habite à Paris
je me suis inscrite ici car j'adore les chats, je n'en ai pas et je cherche a remédier a cela car j'aime l'amour qu'un chat apporte dans une maison
donc je suis venue vous rejoindre
a bientot
|
|
| Back to top |
|
 |
crevette_ninay Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Thu 20 Sep - 19:01 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
bienvenue et j'espère que tu trouvera ton bonheur!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Grisby Nouveau né

Localisation: Paris  Point(s): 105 Moyenne de points: 3.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 0
|
Posted: Thu 20 Sep - 20:06 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
merci
|
|
| Back to top |
|
 |
liliev94 ***FONDATEURS.***

Localisation: creteil  Point(s): 9,369 Moyenne de points: 2.13 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 20 Sep - 20:36 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
bienvenue a toi et tu vera tu trouvera ce que tu cherche ! ******************Signature****************************** si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
| Back to top |
|
 |
LE_PEPERE **Membre d"Honneur.**

Localisation: ALSACE Haguenau  Point(s): 12,036 Moyenne de points: 1.72 Le nombre de chats que vous possèdez.: KANEL Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 20 Sep - 21:38 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
bienvenue Grizli euh....! Grisbi  ******************Signature****************************** KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka) AGE:6 ANS
|
|
| Back to top |
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEURS.***

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
Posted: Thu 20 Sep - 21:46 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
Bienvenue Claire en espérant que tu passeras d'agréables moments sur PASSIONCHAT.
Si tu souhaite adopter un petit minou, nous avons ici une rubrique "maison des chats à adopter" puis sur la page d'accueil, il y a des chatons et chats à adopter en urgence.
A moins que tu n'ais une idée bien précise sur le chat que tu souhaites tu trouveras également une rubrique où les éleveurs ont parfois des chats de race en vente. ******************Signature****************************** CROQUETTES ET LITIERE A TARIF DE GROS.
http://passionchat.xooit.com/t3447-Produits-pour-chats-a-tarifs-preferentie…
|
|
| Back to top |
|
 |
Grisby Nouveau né

|
Posted: Thu 20 Sep - 23:01 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
merci tout le monde
j'ai passée une annonce dans la rubrique prévue et je regarde dans celles des annonces de chats a adopter mais pour l'instant rien 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: EAUBONNE  Point(s): 8,623 Moyenne de points: 1.29 Le nombre de chats que vous possèdez.: Betty Pinocchio Féfé Humeur du jour: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel **Membre d"Honneur.**

Joined: 25 Jul 2007 Posts: 1,261  Point(s): 2,855 Moyenne de points: 2.26
|
Posted: Fri 21 Sep - 11:28 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
Bienvenue
J'espère que tu trouvera ici ton bonheur  ******************Signature******************************

|
|
| Back to top |
|
 |
Cloclo Grand chaton

Localisation: Franconville  Point(s): 456 Moyenne de points: 1.00 Le nombre de chats que vous possèdez.: 1
|
Posted: Fri 21 Sep - 13:50 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
bienvenue et qd tu auras ta crevette on veut des photos ! !!
|
|
| Back to top |
|
 |
zaza Chaton

Localisation: aix en provence  Point(s): 571 Moyenne de points: 2.84 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
|
Posted: Fri 21 Sep - 18:08 Post subject: Bonjour amis et amies des chats |
|
|
bienvenue parmi nous! En te souhaitant de trouver vite ton félin. ******************Signature******************************
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|